Une aventure familiale
« Le Clos de l’Âtre » est la grande aventure dans laquelle se sont lancés en 2001 Pascal et Bernadette. Après un coup de cœur pour cette ancienne bâtisse de caractère au cœur du village de La Chaise-Dieu (alors en ruine), tous deux décidèrent de se lancer dans sa rénovation, tout en conservant le charme authentique de la pierre et du bois qui la constituent.
Puis, pendant plus de 20 ans, cette maison a vécu au rythme des arrivées et des départs de visiteurs du monde entier : des artistes, des sportifs, des curieux, des gourmands, des mélomanes, des professionnels, des amoureux et des familles.
« Le Clos de l’Âtre » a donc réussi à tenir ses promesses : celles d’en faire un lieu de rencontres et d’échange, dans un cadre chaleureux, convivial et reposant.
2024 marque un nouveau chapitre dans cette aventure, car en effet, il est temps de prendre la relève !
Alors, je me permets de me présenter, Maëwen, fille de Bernadette et Pascal, et je serai honorée de vous accueillir et de vous rencontrer dans cet agréable lieu de vie.
Diplômée en études supérieures dans le domaine de la culture, du tourisme et du patrimoine ; native du territoire et salariée dans différents offices de tourisme du secteur, je serai heureuse de vous partager quelques secrets et « pépites » bien gardé(e)s de notre beau territoire…
Alors, êtes-vous prêts à me rejoindre dans cette aventure ? 🙂